Home/Campaigns/Anne-Françoise Piette reçoit l’« Advertiser Personality of 2009 » Anne-Françoise Piette reçoit l’« Advertiser Personality of 2009 » L’Union belge des annonceurs (UBA) et le magazine PUB viennent de décerner l’ « Advertiser Personality of 2009 ». Et c’est Anne-Françoise Piette, sales & marketing director Benelux chez Eurostar, qui a reçu la distinction. 2009-12-18Comment Ce prix récompense, depuis 2002, l’annonceur ayant apporté durant l’année une contribution majeure au secteur de la publicité.Selon le jury, « Anne-Françoise Piette a su consolider en beauté la marque Eurostar et transformer le vécu d’un trajet vers une destination (Londres) en une réelle expérience. Lors de chaque campagne Eurostar, la lauréate a utilisé de nouveaux canaux de communication. En dehors des méga-campagnes de notoriété, quantité d’actions organisées en périphérie continuaient de susciter de l’intérêt pour la marque. »Anne-Françoise Piette n’en est pas à sa première récompense puisqu’elle a déjà été récompensée en 2004 du titre de « Marketeer of the Year » par la Fondation Marketing. En 2007, elle a été proclamée « e-Marketeer of the Year » lors des MIXX Awards, « Media Advertiser of the year » aux AMMA Awards et « Advertiser of the Year » aux CCB Awards. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address