Size Communication : Rich Media

Size Communication se lance dans le Rich Media (WEB2.0) sous le label Ki Media. Après avoir étendu ses services aux Relations Presse et au Channel Marketing, l'agence B2B de Braine-L'Alleud complète son offre par ce qui est communément appelé la WEB TV. Bruno van Marsenille, fondateur et Administrateur Délégué de Size Communication, précise.

post-image-3
« En tant qu'agence orientée B2B, nous sommes convaincus qu'il faut évoluer dans le sens des nouvelles technologies pour assurer, à nos clients, une forme attirante et une facilité de lecture optimale des nombreux contenus qu'ils ont à communiquer.
 
L'interactivité des nouveaux médias est également un facteur clé de succès ». Ce département, dirigé par Jacques La Rou, fonctionne indépendamment de l'agence traditionnelle. Ki Media propose des solutions de Video Mailing (avec démarrage vidéo à haut débit instantané à l'ouverture du mail) et de WEB TV, comprenant des audiocasts, videocasts, newscasts, etc.
 
La particularité des videocasts est qu'ils sont équipés d'un menu interactif qui permet de naviguer dans les présentations de façon instantanée en gardant une parfaite synchronisation de la vidéo, de l'audio et d'une présentation PowerPoint p.ex. Cette offre Rich Media s'adresse avant tout aux entreprises ayant beaucoup de contenus à diffuser (ICT, banques, assurances, mutuelles, media, secrétariats sociaux, industries, etc.)
 
 
Eric Mahieu (Inside)
Back to top button
Close
Close