La campagne Eristoff parodie la vague médiatique de l'e-marketing et Internet

Vous avez certainement déjà entendu parler de Bill Smith, le CEO d'Eristoff à l'imagination débordante. Il a à son actif la campagne ‘Pretty honest for a vodka', diffusée entre autres à la télévision. En ce moment, Bill Smith est très actif sur le net avec une interprétation satirique de la publicité en ligne qui promet des gains d'argent et suinte l'opportunisme.

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Pour mieux comprendre de quoi il en retourne, surfez sur : www.eristoff.be et là, cliquez sur l'image de l'ordinateur portable (pour atteindre la soi-disant ‘action d'épargne') et sur l'armoire à trophées dans laquelle vous trouverez les autres actions (l'action des bouteilles virtuelles, le faux blog des PDG du Standaard, l'action virale sur YouTube, l'action Flickr et la One Billion Dollar Homepage).

Sous l'intitulé « Ce qu'il ne faut surtout pas faire en marketing… Même si cela fonctionne parfois ! », il s'agit de parodies, sur les grands battages en ligne du moment (et d'un passé récent), imaginées par un service marketing tout aussi imaginaire d'Eristoff (le ‘22nd floor')

Surfez sur www.eristoff.be

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