Home/Usability/Key Performance, clé de la réussite de la mise en vente online des tickets de concert de U2 Key Performance, clé de la réussite de la mise en vente online des tickets de concert de U2 Tele Ticket Service a choisi l’entreprise belge Key Performance, qui mesure et améliore le temps de chargement des pages et la vitesse des sites internet, pour la mise au point du système de ventes en lignes des billets du groupe de rock U2. 2009-10-26Comment En moins d’une heure, plus de 65.000 tickets ont été vendus. Cette vente rapide a été rendue possible avec le système de réservation en ligne que Tele Ticket Service a mis au point avec Key Performance. Le scenario de vente complet – qui commence à partir du moment où le l’internaute accède au site jusqu’au paiement du ticket – a pu être simulé et le site amélioré là où nécessaire. Key Performance part pour cela du ressenti utilisateur (mesures end to end).C’est la première fois qu’un concert dans un stade a été vendu aussi rapidement. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address