Home/Videos Interviews/Les pre-shoppers en ligne achètent plus hors ligne Les pre-shoppers en ligne achètent plus hors ligne Fin du mois dernier, les Américains de comScore annonçaient les résultats d'une enquête menée avec Yahoo pour mesurer l'impact de la publicité en ligne sur les ventes in-store de cinq grands détaillants américains. 2007-08-07Comment L'enquête révèle que l'exposition à la publicité en ligne augmente le ‘pre-shopping' en ligne, en préparation à un achat hors ligne. Ces ‘pre-shoppers' en ligne, des gens donc qui préparent leur achat on-line, ont dépensé 41 % de plus en moyenne auprès des détaillants analysés que les consommateurs qui n'avaient pas été exposés à la publicité en ligne. Yahoo évoque d'autres enquêtes, qui démontrent qu 89 % des consommateurs recherchent des informations produit en ligne, mais que moins de 7 % des ventes de détail sont effectuées en ligne. En d'autres mots : si vous voulez augmentez vos ventes hors ligne, vous disposez d'une opportunité en ligne pour attirer les acheteurs dans vos magasins. Plus d'infos dans le communiqué de presse sur ce lien. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address