Keytrade lance son site mobile

Keytrade Bank innove sur le marché belge en proposant son « site mobile » qui intégre toutes les fonctions bancaires et boursières. Il permet notamment de réaliser l’achat ou la vente d’actions sur plus de 18 marchés financiers et offre un éventail complet de fonctions bancaires « classiques » comme effectuer un virement ou la consultation détaillée de ses comptes.

post-image-3

Paul van Diepen, CTO : « le client Keytrade Bank ne sera pas dépaysé puisqu’il accède à son compte via une interface optimisée pour l’utilisateur mobile et utilise exactement la même procédure d’accès et d’exécution des transactions que via le web - ce qui garantit la sécurité des transactions. »

Pratiquement, le client ne doit souscrire à aucun service additionnel, il suffit de taper keytradebank.com sur le browser de son appareil mobile.

Thierry Ternier, CEO ajoute « La pénétration croissante du mobile et la volatilité des marchés a rendu ce type d’application indispensable pour un grand nombre d’investisseurs. De plus, nous nous différencions de manière significative vis-à-vis de nos concurrents tant dans le domaine du courtage que celui de la banque classique ».

Back to top button
Close
Close