Home/Campaigns/Semetis « arrache » DVDPost à PublicityWeb Semetis « arrache » DVDPost à PublicityWeb La stratégie de la transparence porte ses fruits chez Semetis puisque la nouvelle agence SEM annonce un nouveau gros client enlevé à son concurrent PublicityWeb. 2009-06-22Comment Home Entertainment Services SA, mieux connu sous le nom de DVDPost, a en effet choisi Semetis « suite à une évaluation positive d'une première mission de Web Analytics », s’est expliqué Pierre Demolin, Directeur Général de Home Entertainment Services. Et d’ajouter « apprécier surtout la transparence, le mode de travail ouvert et le reporting constant de Semetis ». Pour Nicolas Debray, fondateur de Semetis, « le défi principal de l’agence consistera à faire grandir le business de DVDPost en Belgique avec un focus particulier sur la Flandre où le potentiel est encore très grand ».Semetis s’apprête à annoncer, dans les semaines à venir, d’autres nouveaux clients de calibre « international ». Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address