DKV choisit Trinicom

DKV est la spécialiste belge dans le domaine des soins de santé. Cet assureur offre une gamme complète de produits, autant pour les particuliers que pour les entreprises. La forte position de cette organisation a permis d’augmenter le nombre de contacts clients. Chaque jour, DKV reçoit un grand nombre de questions par rapport aux dossier nouveaux ou existants. Cela se passe par différents canaux: mail, fax, site, lettre ou téléphone.

post-image-3

Après une profonde analyse, DKV a choisi Trinicom pour sa solution webselfservice. La société désire amener une structure dans ses réponses et améliorer par la même occasion la qualité des réponses. Ce qui est important dans la solution webselfservice de Trinicom c’est la connaissance des banques. Cela alimente le site web, est disponible pour le contact center et peut également être utilisé pour des informations demandées par mail. La solution est intégrée dans le site actuel, sans que de nombreux changements aient été réalisés par DKV.

Trinicom nous annonce également la nomination de Jan Verbrugghe en tant que Manager Operations. Auparavant, il était responsable opérationnel chez thetrainline.com, le plus important vendeur indépendant de ticket de train online en Grande-Bretagne. Au sein de Trinicom, il sera responsable de deux tâches principales: responsable des projets actuels et la suivi de l’implémentation des solutions.

Back to top button
Close
Close