Thalys dans Second Life

L'afflux d'échos négatifs sur l'impact marketing de Second Life, qui ces dernières semaines a engendré quelques articles impitoyables dans les médias nationaux et étrangers, n'empêchent pas certains annonceurs de chercher leur bonheur dans le monde virtuel, voire même d'expérimenter ou de créer un buzz avec une action SL.

post-image-3
Le dernier en date est Thalys, qui a installé un Teleport Station dans SL. Le ‘Thalys Teleport Station' est un ‘espace de téléportation virtuel' où Thalys – fort de son core business – propose une sélection mensuelle des meilleures destinations, offrant dans la foulée au Sl'iens la possibilité d'être immédiatement téléportés vers d'autres lieux dans l'univers SL.

La sélection d'endroits intéressants sur l'île Thalys où le SL'ien peut par ailleurs aussi découvrir des photos et des vidéos et se régaler d'un cocktail virtuel sur une plage virtuelle, est organisée autour de 6 thèmes : Actualité, Marques, Shopping, Voyages, Culture & Education, Jeux & Loisirs.

Le ‘Thalys Teleport Station' a été réalise par Barnes & Richardson.

Texte et explications : http://www.thalys.com/second-life.

Back to top button
Close
Close