Des nouvelles de These Days

L’agence These Days a été couronnée trois fois lors des IAC Awards et lance également deux nouveaux projets.

post-image-3

Lors des IAC Awards, These Days a été récompensée à trois reprises. Le site web de Protect 7-7 a reçu le premier prix dans la catégorie Best Arts Website, la campagne Sandy Hourglass pour Intel s’est distinguée en tant que Outstanding Rich Media Online, tandis que la campagne McGuider pour TeleAtlas a été couronnée dans la catégorie Outstanding Websites.


A côté de cela,  These Days lance le site New Vitality pour Orchidee Vital de Garnier. Orchidee Vital est un soin du visage destiné aux femmes de 50 ans ou plus. Sur ce site, un test ludique leur permet de découvrir si elles sont prêtes pour leur deuxième jeunesse et de remporter jusqu’à 1000 € pour fêter leur vitalité retrouvée. Le projet New Vitality est le fruit d’une collaboration entre These Days et Little Brain.


Enfin, These Days réunit toutes les activités Chiquita sur un seul nouveau site européen et publie ChiquiTalk, le premier e-Zine de Chiquita. Début avril, These Days a lancé un site web complètement rénové pour Chiquita, doté d’un nouveau design. Il rassemble désormais tous les microsites existants en un seul ensemble européen. Ce changement s’est accompagné de la présentation du premier E-magazine de Chiquita : ChiquiTalk. Ce trimestriel permet à tous les visiteurs de découvrir Chiquita et ses produits de manière amusante et interactive.

Back to top button
Close
Close