WhitepaperCentral, un marketing efficace en temps de crise

La nouvelle plate-forme WhitepaperCentral permet aux entreprises de partager leurs connaisances avec des professionnels provenant de différents secteurs. Les publications peuvent être téléchargées gratuitement et les fournisseurs peuvent générer des leads. Un concept qui est plus qu’apprécié dans les entreprises en ce temps de crise.

post-image-3

De nombreuses entreprises savent qu’elles doivent partager leurs connaissances avec les autres. Elles peuvent alors se positionner en tant que spécialiste dans un domaine particulier. Mais trop souvent, les entreprises se limitent à publier leurs publications sur leur site. Le but de WhitepaperCentral.com est d’avoir une plate-forme centrale qui met à disposition des publications de diffrents secteurs. Le site présente clairement l’information pour les fournisseurs et les professionnels. Les leads générés permettent une évolution rapide dans le processus de vente et de marketing.

WhitepaperCentral.com a débuté le mois dernier avec une version bêta pour les fournisseurs et les visiteurs. Les professionnels belges et étrangers trouveront des informations intéressantes sur cette plate-forme. Beaucoup d’entreprises voient dans ce concept une alternative aux applications marketing traditionnelles. La création du concept est le résultat d’une collaboration entre Rien van de Bosch, Sven Bally et Ronny Kenens.

Back to top button
Close
Close