Toute une flopée de nouveautés estivales chez LBi Belgium

Chez LBi Belgium, on a la bonne habitude de couler ses réalisations récentes dans un aperçu limpide. Cette fois-ci, notons entre autres de nouveaux projets pour Touring et Makro, pour ne citer qu'eux.

post-image-3
Pour Touring, LBi a réalisé un concours et un mini site appelé soleiloupluie.be, cadrant dans une action intégrée qui promeut l'assurance assistance voyage de Touring pour cet été. Toutes les semaines, on peut gagner un voyage, chaque fois vers une autre destination, en jouant avec des thermomètres.

Pour le fournisseur IT on demand Porthus, LBi a développé des animations démo interactives de la solution douanière Porthus.net. Eurocontrol a opté pour LBi dans le cadre d'une nouvelle mission d'utilisabilité.

La société sanitaire Facq s'est alliée à LBi pour l'élaboration d'un nouveau portail et d'un nouveau e-catalogue interactif. Dans les prochains mois, ce portail interface pour le site Web de Facq (facq.be) sera déployé.

Enfin, Makro a fait appel à LBi pour la réalisation d'un dépliant de promotion interactif. Celui-ci a été couplé au système de Digital Asset Management de Makro et offre des tas de possibilités interactives allant bien au-delà de ce qui se fait traditionnellement avec ce genre de dépliant interactif (à savoir : feuilleter). Ainsi, on peut directement ajouter des produits à son panier depuis la version en ligne du dépliant Makro ou encore envoyer des produits à des amis via e-mail.

Les abonnés à la newsletter Makro (250.000 adresses…) ont droit à une preview du dépliant, 3 jours avant que celui-ci ne tombe dans leur boîte. De plus, ils reçoivent des bons de réductions supplémentaires.

Back to top button
Close
Close