Nouveaux engagements chez The Ring Ring Company

Après une augmentation du chiffre d’affaires de 30% en 2008, The Ring Ring Company s’attend à une avancée similaire pour 2009. Dans ce contexte, trois nouveaux collaborateurs ont été engagés .

post-image-3
Annelies Walraevens a été engagée en tant que Content & Fulfilment Manager. Annelies vient de FNAC Belgium, après avoir travaillé chez Universal Music Group Belgium et Warner Music Benelux. Elle s’occupera de la coordination des applications pour différents partenaires médias et des services de contenu sous la direction de Bart Van De Notelaer.

Françoise Albertyn est la nouvelle Marketing Manager. Elle a une grande expérience dans différents domaines du marketing et a débuté en février chez The Ring Ring Company. Auparavant, elle a travaillé chez Universal Communications, Mac-Cann Erickson, Promotional Campaigns et P&G.

Enfin, Guy Maesschaelck a travaillé quelques années en tant que Human Ressource Manager de Technopolis, UPS et d’autres entreprises belges. A partir du 1er mars, il a rejoint le département RH de The Ring Ring Company.
Back to top button
Close
Close