Adobe conclut un accord multimédia avec trois filiales de Time Warner

L’accord vise la fourniture en commun d’expériences rich media basées sur la plate-forme Flash et les solutions vidéo d’Adobe.

post-image-3

Adobe vient de  conclure un accord de partenariat stratégique avec trois filiales de Time Warner: Turner Broadcasting System, Warner Bros. Entertainment et Home Box Office (HBO). L’accord prévoit le développement en commun d’une nouvelle génération d’expériences vidéo et rich media.

Les partenaires ont également pour objectif d’accélérer le développement de la gestion des droits numériques (Digital Rights Management) pour l’Internet et les desktops, et veulent créer ensemble des solutions pour les métadonnées et les sondages.

« Le public en ligne redéfinit la façon dont le contenu multimédia est consommé et veut une expérience desktop adaptée à ses besoins », explique John Loiacono, Vice-président Sr. Creative Solutions Business Unit chez Adobe. « Adobe joue un rôle de pionnier et enrichit les expériences multimédias sur le web avec sa plate-forme Flash, la solution d’affichage de contenu vidéo en ligne la plus utilisée au monde. Notre objectif est de changer la façon dont les entreprises créent, mesurent et utilisent du contenu vidéo de prochaine génération. Les filiales de Time Warner sont connues dans le monde entier pour être les leaders de la fourniture de divertissements et de contenu multimédia de qualité. Avec Adobe, ces entreprises proposent une expérience vidéo en ligne totalement unique. »

Back to top button
Close
Close