Testnet Online Advertising confirme ses ambitions pour 2009

Testnet Online Advertising a entamé sa deuxième année de présence sur le marché belge avec de grandes ambitions.

post-image-3

Testnet a terminé les 2 premiers mois de cette année au-dessus de l’objectif et réalise une croissance des revenus de 38% par rapport à la croissance moyenne de l’année précédente. Le choix de travailler avec un réseau puissant de sites web belges et l’approche full service de la société, renforce Testnet.

Wouter Quartier, sales manager: “En ce moment nous constatons dans le marché un changement de direction de CPM vers les low CPM et CPC. Nous constatons également une diminution des budgets. Les décisions se prennent également de plus en plus tard. Ces évolutions sont certainement dues à la situation du marché sur un plan mondial. Notre ambition pour l’année 2009 est claire : reconfirmer après une bonne année 2008, grâce à une après-saison forte, ceci en doublant les revenus. En même temps nous comptons maintenir, voire améliorer la qualité et le service. »

Back to top button
Close
Close