Home/Webdesign/Toyota Motor Europe partage son expertise au Content management Forum Toyota Motor Europe partage son expertise au Content management Forum Gérer un site corporate multilingue est une nécessité absolue pour bon nombre d’organisations multinationales. Mais est-ce qu’ils peuvent aussi intégrer du rich internet content, par exemple en Flash, dans cet environnement multilingue? 2009-03-03Comment Toyota utilise pourtant des messages marketing spécifiques par pays, grâce à des créations localisées, fournis par quelques dixaines de bureaux créatifs. Karen Peeters et Manuel Von Rahden, chargés du One-to-One Marketing chez Toyota Motor Europe, nous expliquent comment des standards techniques assez précis peuvent donner plus d’espace à la créativité.Découvrez aussi les autres case studies, entre autres de Tessenderlo Group et du portail Fédéral Belgium.be, ainsi que des keynotes et des conseils pratiques au Content Management Forum. Rendez-vous le 17 mars, hotel Le Méridien à Bruxelles.Inscrivez-vous maintenant sur http://www.contentmanagementforum.be. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address