Home/CRM/Xerox et La Poste s’unissent pour une primeur européenne Xerox et La Poste s’unissent pour une primeur européenne Xerox ouvre en collaboration avec La Poste, le Xerox One to One Lab, un centre de tests destiné à faire la preuve des avantages du marketing direct avec messages personnalisés. C’est le premier laboratoire de ce type en Europe. 2009-03-02Comment Ce Xerox One to One Lab doit aider les clients et prospects à prendre conscience des avantages du marketing direct avec messages personnalisés en fonction des besoins et/ou des habitudes de consommation de chaque client par rapport au marketing direct classique. Le cœur de cible du Xerox One to One Lab est constitué des entreprises offrant un portefeuille étendu de produits et services au grand public. « Nous avons décidé de créer le Xerox One to One Lab pour offrir aux entreprises ciblant le grand public la possibilité de vérifier à moindre coût l’efficacité et la rentabilité des campagnes de marketing direct avec messages personnalisés. Fortes de cette expérience, elles ont ensuite tous les éléments en main pour consentir des investissements non risqués dans des infrastructures capables de les mettre en oeuvre ou pour faire appel à des professionnels externes.» déclare Pierre Collette, marketing and communications manager Xerox Belux. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address