4 nouveaux projets pour LBi

LBi vient de conclure 4 nouveaux contrats avec Facq, La Loterie Nationale, Belgacom et Roularta.

post-image-3

Facq, spécialiste en plomberie, fait confiance à LBi pour la réalisation d’une campagne à l’occasion de Batibouw. Ce concours en ligne de type virale et ludique sera soutenu par une large campagne médias nationale print et online.
La Loterie Nationale a opté pour LBi en vue de lancer la nouvelle version de son site internet. En implémentant la solution CMS Tridion, LBi cède la gestion complète du contenu à l’équipe de la Loterie Nationale.
Belgacom a jeté son dévolu sur LBi pour créer des courts métrages ayant pour objectif d’expliquer sur le site Belgacom les avantages des principaux produits de l’entreprise. Dans chaque vidéo, un acteur entrera en interaction avec des éléments virtuels dessinés par un illustrateur.
Enfin, en tant que Google Analytics Authorized Consultant (GAAC) et premier partenaire certifié Google Analytics sur le marché Belux, OX2/LBi va évaluer l’implémentation de Google Analytics au sein des sites de Roularta Media Group.

Back to top button
Close
Close