De Lijn choisit MIA

Le bureau de communication anversois MIA – More InterAction- va s’occuper de la campagne de lancement et de la communication du LijnCom Award 2009. Le défi était de créer un concept original et novateur pour le concours LijnCom.

post-image-3

Pour ce concours, les agences publicitaires doivent créer le bus ou le tram le plus créatif pour un ou plusieus clients. Les gagnants, sélectionnés par un jury professionnel et un jury public, reçoivent des entrées pour le festival international de la publicité à Cannes.

Dirk Cassiers, Brand Architect chez MIA : « Grâce à une carte postale, tous les créatifs de Flandre et de Bruxelles reçoivent un « PURL », un URL personnalisé Celui qui se rend sur la page de navigation sera invité, d’une façon originale, à s’inscrire pour le concours de LijnCom. »

La campagne LijnCom a débuté le 16 février. Vous pouvez vous inscrire jusqu’au 20 mars sur le site web, www.zorgtdatjegezienwordt.be . Le 6 mai, les gagnants seront dévoilés.

Back to top button
Close
Close