QueroMedia : nouveau services et nouvelles têtes

La société de marketing de moteurs de recherche QueroMedia a engagé Larissa Weyns, ex-account manager chez Google Belgique. Chez QueroMedia, elle sera responsable de l'équipe d'optimisation de conversion, ce qui constitue un nouveau service de la société.

post-image-3
Avec le service d'optimisation de conversion, QueroMedia cherche à se focaliser sur la conversion de visiteurs d'un site Web en leads et ventes effectives.

Tom Bogaert de QueroMedia indique que ces dernières années le SEM intéressait surtout les clients en tant que moyen d'attirer des visiteurs sur un site. Toutefois, les visiteurs en tant que tels ne suffisent évidemment pas : il est essentiel qu'une fois sur le site, ils passent aussi à l'action.

Avec son service d'optimisation de conversion, c'est exactement là que QueroMedia vient en aide à ses clients : la facilité d'utilisation du site est prise sous la loupe et optimisée afin d'améliorer les taux de conversion.

www.queromedia.be

Back to top button
Close
Close