Microsoft fabrique sa propre machine à café

Cette année, Microsoft va lancer sa propre machine à café qui fonctionne sous Windows. En plus du café, la machine vous permettra de consulter la météo, la bourse,… C’est un précurseur dans la collection des appareils ménagers de Windows. Un frigo, un lave-vaisselle, une horloge radio devraient débarquer sur le marché en 2010.

post-image-3

La machine à café, qui existait avant seulement en prototype, contient un ordinateur et a une connexion sans fil à internet. Grâce à un petit écran, le consommateur reçoit la météo, les prévisions du temps, les résultats sportifs,… «  Nous sommes à la veille d’une révolution ménagère digitale » déclare Steve Guggenheimer de Microsoft. « Avec notre technologique, la domotique débarqueà la maison. Le frigo complétera lui-même son stock et passera commande au supermarché. »

Parmi les fonctionnalités, Microsoft programme le réveil radio pour que ce dernier sonne en fonction des embouteillages. Mais tout le monde n’est pas enthousiaste. «  Windows souffre de beaucoup de virus » peut-on lire sur un forum. « Si en plus les machines donnent du café ou font le ménage, plus rien ne fonctionnera. »

Back to top button
Close
Close