Home/Online media/Bilan de l’année 2008 pour Keytrade Bank Bilan de l’année 2008 pour Keytrade Bank Keytrade Bank termine l’année 2008 avec plus de 23.000 clients supplémentaires, ce qui représente sa plus belle croissance depuis sa création il y a 10 ans. 2009-01-12Comment La base clientèle totale effleure les 90.000 clients à fin décembre 2008, soit une progression de 33% par rapport au début de l’année (67.015 clients à fin 2007).Thierry Ternier, CEO: «Ceci n’est pas le simple reflet mécanique de la crise financière mais plutôt une confirmation que notre business model de supermarché financier en ligne est le plus adéquat pour les investisseurs et les épargnants qui cherchent à optimiser le rendement de leurs avoirs financiers, et ce, quelle que soit la situation des marchés ».En effet, juste avant le pic de la crise à fin octobre, la base clientèle avait déjà progressé de près de 20%, en grande partie grâce au repositionnement de Keytrade Bank de sa spécialité historique de courtier en ligne vers un acteur actif également dans l’épargne en ligne à haut rendement et l’introduction d’un compte à vue « révolutionnaire » - qui rémunère chaque opération. De plus, des actions marketing spécifiques ainsi qu’une opération de partenariat avec le magazine HUMO ont permis de propulser le nombre de nouveaux clients lors du dernier trimestre. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address