Système de leads digital intégré pour Ford au Salon de l'Auto

En janvier débutera une nouvelle édition du Salon de l'Auto, point d'orgue publicitaire classique pour l'industrie automobile domestique. La première société qui en vue du Salon se fend d'un communiqué est l'agence de communication idMedia.

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Cette société a en effet développé un Lead Management System pour Ford, basé sur une application sans fil. MinusOne, c'est ainsi que s'appelle l'outil, enregistre les données de visiteurs intéressés via une application PDA. Ces données sont alors couplées à des données géographiques, afin que le distributeur de la marque le plus proche (ou le concessionnaire désigné) soit informé de cet intérêt.
 
Le visiteur au Salon reçoit alors un courriel ou une lettre personnalisés contenant l'information sur le modèle de son choix.
 
Un SMS automatique le remercie de sa visite lorsqu'il quitte le stand de Ford.

L'intégration est encore plus poussée. Plus tard en effet, les concessionnaires et les gens de Ford pourront solliciter tous les rapports et ajouter de nouveaux leads au LSMS via une application Web. 

http://www.idmedia.be/

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