Ogone encourage les dons en ligne

Pendant tout le mois de décembre, Ogone, un des principaux prestataires européens de services de paiement en ligne, prendra une fois de plus à sa charge les frais de transaction des dons effectués en ligne au profit de bonnes causes.

post-image-3

Ogone propose déjà pendant toute l’année un tarif avantageux aux organismes caritatifs. Ainsi, le montant offert par les donateurs n’est presque pas grevé par des coûts externes, permettant de l’utiliser au mieux pour ceux qui en ont le plus besoin. Malgré tout, certaines personnes renoncent encore à effectuer une simple donation en ligne.
C’est pour cette raison qu’Ogone ne comptera pas de frais de transaction en décembre. Le nombre de donateurs qui soutiendront une bonne cause via l’Internet ne manquera donc pas d’augmenter, ainsi que le nombre total de dons.

 « Le mois de décembre est toujours excellent pour les bonnes causes, qui reçoivent alors bien plus de dons que le restant de l’année. Nous voulons apporter notre contribution à cet élan de générosité en ne comptant pas les frais de transaction. Les gens ont ainsi encore plus tendance à effectuer un don en ligne car ils ont l’assurance que chaque euro versé sera utilisé à bon escient. » explique Pierre Willaert, Country Manager Belgium d’Ogone.

Back to top button
Close
Close