IKEA et Kunstmaan réveillent le dormeur belge

Réveillez-vous!’ C‘est avec ce slogan qu’IKEA a lancé, il y a deux semaines, sa campagne 360° sur le confort du sommeil. Avec plus de 114.000 visites sur le site, 120.000 visions des vidéos et 15.000 participants au concours rien qu’en deux semaines, les résultats s’annoncent prometteurs.

post-image-3

La campagne réalisée par Kunstmaan est un règlement de compte avec le préjugé selon lequel un bon matelas doit forcément être cher. Une bonne nuit de repos, cela n’a pas de prix, mais selon IKEA cela ne doit pas être hors de prix. La campagne se décline dans la plupart des médias : magazines, télévision, bannering et une action de rue nationale.
Toute la communication renvoie vers le site www.reveillezvous.be. Trois ‘episodes’ y racontent de façon hilarante le positionnement des matelas IKEA SULTAN. Une mécanique de concours/send to a friend y est associée. Au spot TV international de IKEA, on a rajouté un écran avec un call to action vers le site web. Dans les magazines, des annonces pleine page seront publiées pendant tout un mois.
 

Back to top button
Close
Close