Saatchi & Saatchi lance de nouvelles campagnes

L’agence bruxelloise Saatchi & Saatchi nous annonce 3 nouvelles campagnes

post-image-3

Pour l’IBSR, Saatchi & Saatchi a développé un jeu. La campagne doit permettre aux gens de prendre conscience de la sécurité routière. Et quoi de mieux que d’utiliser un jeu hyper populaire ? Saatchi & Saatchi a choisi des billboards grands formats dans Burnout Paradise, Need for Speed, Project Gotham Racing, Trackmania United, Toca Race Driver et MX vs ATV pour réveiller la conscience des joueurs.

Pour Sony Belgium, l’agence a développé un micro site www.fullhd.be . Le site est également disponible pour les Pays-Bas.
Enfin, pour le site http://www.indevuilbak.be/, Saatchi & Saatchi a développé un banner qui peut être placé sur différents sites. Le banner s’accroche à votre souris comme un chewing-gum. Par la même occasion, le site a été relooké.

Back to top button
Close
Close