Boondoggle bien occupé!

Depuis le début de l’année, Boondoggle a déjà réalisé par mal de projets. Pour preuve, les campagnes récentes de l’agence.

post-image-3

Ainsi, pour Sensoa, Boondoggle a réalisé une campagne de sensibilisation. Le but du site est de donner une plate-forme aux jeunes, lieu où ils peuvent trouver tout ce qui concerne le sexe et les relations. La promotion du site est faite sur YouTube, GarageTV, Facebook et Netlog.

Boondoggle lance également un « Banner Concert » où 25 groupes ont été sélectionnés pour donner un concert dans les banners d’Axion. Le public peut voir pour le meilleur « Banner Concert » et le gagnant remporte une session en studio et un passage à l’Ancienne Belgique.

D’autres campagnes réalisées par l’agence sont « What The F*ck » pour Berlitz, la « Comfortable Campaign » pour Volvo, le « Top Logical » pour le SP.A, la campagne «  Never Stop Asking » pour Tiasnimbas Business School, « Art of Teaching » pour Groep T et « The Authentic Campaign » pour Stichting Marketing.

Back to top button
Close
Close