Blondines chez Nocus

Nocus, à Hasselt, a développé les campagnes en ligne pour trois nouveaux produits de Schwarzkopf.

post-image-3
Pour le produit baptisé ‘Poly Blonde' et le site www.blondgelokt.be, l'agence est allé chercher son inspiration au pays des blonds, la Suède.

Sous la devise ‘Pourquoi est-ce que toi tu choisis les cheveux blonds', les visiteurs peuvent télécharger une photo et remporter un voyage.

L'action est soutenue par une campagne e-mail et du bannering, entre autres sur Vitaya, Femistyle, Flair, Annet, Net5 et MSN Messenger.

Une autre produit, qui lui est destiné aux hommes grisonnants (qui ne parviennent pas à s'en accomoder), s'est vu octroyé un microsite, www.re-wind.be. Ici aussi, Nocus a imaginé un concours, en plus d'une fonction de rem-bobine-age originale.

Ici, la cible est masculine et a passé le cap des 35 ans..

Back to top button
Close
Close