Record pour Keytrade Bank : 2.300 nouveaux clients pour le mois d’octobre

Le mois d’octobre a été le mois de tous les records chez Keytrade Bank (qui offre des services boursiers et bancaires en ligne).

post-image-3

2.300 nouveaux clients ont décidé de faire confiance à Keytrade Bank, du jamais vu depuis l’existence de la première banque belge par internet. Ce sont désormais 80.000 clients qui font leurs opérations bancaires et boursières en ligne.

« Il s’agit d’une progression de plus de 230% par rapport au mois d’octobre de l’année passée », explique Thierry Ternier, CEO de Keytrade Bank. « De plus en plus de Belges se tournent vers nous afin de bénéficier à la fois de la très faible structure de coût d’une banque internet associée à l’image rassurante apportée par le groupe Crédit Agricole.   
 
Il ne s’agit pas là de la seule progression du mois : les avoirs bancaires de la clientèle (dépôts à vue, à terme et d’épargne) ont augmenté de 25% depuis le début de l’année. Le total bilantaire a ainsi dépassé le milliard d’euro. La promotion intense du compte à vue - qui rapporte 5 cents à chaque opération effectuée - ainsi que  le compte d’épargne AZUR à 4.25% expliquent en grande partie  cette avancée positive.

Back to top button
Close
Close