Home/Search Engine /Etude iProspect Etude iProspect iProspect Belgium, ex-Extenseo et leader belge se consacrant au Search Engine Marketing professionnel, dévoile pour la première fois en Belgique les chiffres concernant les performances et les investissements en matière d’achat de mots clés via Google Adwords. 2008-10-16Comment Pour la période des 6 premiers mois 2008, iProspect Belgium compare ces données à celles de ses propres clients, et ce dans 3 secteurs d’activité : la finance, le tourisme et l’automobile.Il ressort de cette étude que les entreprises qui gèrent leur campagne de Search Engine Advertising (SEA ou achat de mots clés) à l’aide des services d’une agence professionnelle de référencement, comme iProspect Belgium, gagnent en terme de volume de clics qualifiés, de coûts par clic et de taux de clics. Ainsi, l’intervention d’iProspect Belgium diminue de plus de 20% le coût d’une visite pour un mot-clé sponsorisé, ce qui se traduit pour le secteur financier, par exemple, par une épargne moyenne de 40.000 EUR par an.« Cette étude reflète bien le positionnement d’iProspect Belgium en matière d’achat de motsclés ou SEA. Nous optimisons le média Google Adwords pour nos clients afin de leur assurer un retour sur investissement maximal, que ce soit en nombres de visites ou en taux de conversions », conclut Laurent Bousis, iProspect Belgium Director. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address