Lancement de Emakina / Perform @ The Reference

Emakina et The Reference annoncent le lancement de Emakina / Perform @ The Reference, un nouveau centre de compétence en marketing des moteurs de recherche (Search Engine Marketing) et mesure d'audience (Web Analytics).

post-image-3

Installé comme business unit chez The Reference, ce centre de compétence consiste en une équipe de dix développeurs, business analysts, experts en business intelligence et consultants en marketing interactif. Sa valeur ajoutée réside dans son intégration dans l'offre de service globale que propose une agence interactive full service comme Emakina ou The Reference.
L'équipe fournit déjà différents services à des clients nationaux et internationaux comme Truvo, Bekaert ou Thomas Cook : réalisation de campagnes AdWords, installation d'outils de mesure d'audience, création de rapports personnalisés, optimisation de sites web pour de meilleurs résultats dans les moteurs de recherche.


"Les sites web sont plus que jamais un moyen d'aider l'entreprise à atteindre ses objectifs, explique Anja Cappelle, Managing Director de The Reference. Notre centre de compétence permet de mesurer avec précision l'impact de chaque action. En tant qu'agence interactive, nous pouvons ensuite agir immédiatement pour optimiser les résultats."

Back to top button
Close
Close