Home/Campaigns/L'étude participative de ONE Agency et InSites Consulting est présentée cette semaine L'étude participative de ONE Agency et InSites Consulting est présentée cette semaine Ces derniers temps, chez ONE Agency, on semble avoir breveté le terme participation. Il y a quelque temps, la société parlait déjà de ‘Pagens', la ‘Participation Generation', et il y a quelques semaines ONE avait aussi annoncé le lancement de Participation-Generation Research (PGR) en collaboration avec InSites Consulting. 2007-06-13Comment Cette étude est d'ailleurs présentée cette semaine lors du Future Summit (le 14 juin). Selon ONE, PGR traite de ‘l'avenir des médias et de la communication au travers des yeux de la nouvelle génération d'utilisateurs'. Jo Caudron : « L'idée générale est de lancer un dialogue permanent avec des early adopters et des jeunes qui dans la nouvelle révolution média se trouvent aux avant-postes, et d'appliquer de nouvelles techniques de recherche. » De plus amples détails suivront donc en fin de semaine. Entre-temps, vous pouvez déjà visionner la vidéo ci-dessous de nos collègues de CMSCenter et de CMSChannel, dans laquelle Jo Caudron explique ce que signifie exactement le terme ‘Pagens'. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address