Home/Campaigns/The Reference déborde de projets The Reference déborde de projets Après le lancement de VRT Mobile, l’agence annonce le lancement de son Search Marketing & Analytics Comptence Center (SMACC), une update du portail de Thomas Cook et d’autres projets encore. 2008-10-06Comment La cellule stratégique de SMAACC a été créée suite à l’augmentation de la demande marketing à propos des moteurs de recherche et pour donner des solutions web analytics. SMACC est intégré comme une unit business chez The Reference pour offrir ce service à tous les clients du Group Emakina. “Les sites web sont plus que jamais un moyen pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs” déclare Anja Cappelle, Managing Director de The Reference. « Le SMACC permet de mesurer le rendement de chaque initiative, et en tant qu’agence web cela nous permet de répondre directement aux résultats et de les optimaliser. »Cet été, The Reference a lancé le nouveau portail de Thomas Cook et vient d’y ajouter quelques nouveautés. Le nouveau portail vous donne des informations sur les destinations, des commentaires des voyageurs et des agences et encore pleins d’autres choses. Le site prévoit les applications web 2.0. comme publier des photos, écrire des commentaires, partager vos expériences avec les autres.Le site CERA.be a également connu quelques changements. La conception est basée sur le nouveau style de CERA. Ce renouveau tombe en même temps que le lancement d’une campagne qui a pour mot d’ordre « Comment ? Cera n’est pas une banque ? ».Enfin, The Reference a conclu des contrats avec Belgacom, Joris Ide, AVL Woningbouw et la province de Brabant Flamand. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address