Insites lance eScape en collaboration avec AdLINK Media

Dans quelques semaines, Insites va lancer, en collaboration avec AdLINK Media, la solution eScape, une méthodologie de recherche pour les éditeurs en ligne et les réseaux d’annonceurs.

post-image-3

Avec eScape, les éditeurs en ligne peuvent mesurer la satisfaction de leurs visiteurs mais ils peuvent également récolter des points de vue sur différents aspects de leurs sites comme la vitesse de chargement, la mise en page, la navigation, la lisibilité,…

De cette façon, ils peuvent compter sur un feedback pour optimaliser leur présence online et même développer du contenu.

Les éditeurs peuvent effectuer une analyse du profil sociodémographique et chercher les groupes cibles qui sont atteins de manière efficace ou non.
Les données récoltées concernent le comportement des visiteurs dans le domaine des voyages, des telecoms, du sport, de la mode. Les annonceurs peuvent donc utiliser ces données pour placer des annonces.


AdLINK Media va bientôt équiper son portefeuille d’eScape. Ce qui permettra à Insites de donner en retour des informations de qualité aux éditeurs.

Back to top button
Close
Close