Home/Regies/Walking Men passe l’été au service de l’iPhone de Mobistar Walking Men passe l’été au service de l’iPhone de Mobistar Walking Men, qui est en charge du site B2B de Mobistar, s’est occupé de la stratégie de lancement de l’iPhone 3G en Belgique. 2008-09-22Comment La stratégie a été mise en place en un temps record. Les résultats ne se sont pas fait attendre : plus de 5000 inscriptions par heure pour être au courant de l’actualité de l’iPhone. Avec WarmRed, Walking Men a développé une action d’activation pour Boursin. Surfant sur les codes bien connus « Du Pain, du vin et du Boursin » et soutenu par une campagne de promotion importante, le concours en ligne jouit d’un taux de participation dépassant très largement les attentes. Rendez-vous sur www.boursin.be, le concours se terminant le 5 octobre.Grâce à Walking Men, les fans d’objets design peuvent admirer ces objets sur un e-shop design, www.dcorner.be. Enfin, Walking Men est actif pour SWIFT avec le développement d’une série de projets mettant en avant le riche portfolio des produits customer-centric de SWIFT. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address