Nouveaux projets pour OX2/LBi

OX2 (la marque de LBi pour les Web Analytics) vient de signer une série de contrats dans le domaine du Web Analytics.

post-image-3

Le groupe mondial de Bayer prolonge sa collaboration avec OX2/LBi (après une évaluation technique de l’ensemble de ses sites avec WebTrends). OX2/LBi a désormais pour mission la mise en place de processus pour bien ‘tagger’ tout nouveau site du groupe, à l’aide de l’outil IndexTools.
Alors qu’OX2/LBi mesure déjà le site internet de l’UCB, il prend dorénavant aussi en charge la partie Web Analytics de leur intranet en créant des dashboards automatisés.
Pour le groupe Daikin, OX2/LBi a déjà implémenté WebTrends, sur tous les sites européens. Et aujourd’hui, suite à de nombreuses demandes internes, OX2/LBi va également fournir du support tant technique que lié à des questions d’utilisation ou d’interprétation des données.
OX2/LBi va également offrir des formations en matière de Google Analytics et de Google Optimizer (outil de multi variable testing) aux filiales belges et françaises du groupe Greenpeace.
Et enfin, à l’occasion du ‘revamping du site Skynet.be, OX2/LBi veille au ‘tagging’ de tout le site, à l’aide de Google Analytics.

Back to top button
Close
Close