Stef Selfslagh directeur créatif chez Boondoggle

À peine une semaine après qu'on ait appris qu'il quittait Openhere, le nouvel employeur de Stef Selfslagh est connu : Boondoggle. Pour ceux qui ne le savent pas encore : c'est le nouveau nom d'i-Merge.

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À partir du 1er juillet, Selfslagh y reprendra la direction créative aux côtés de Vincent Jansen. Il accède à la direction de Boondoggle et ira aussi renforcer la création dans les filiales de Boondoggle à Amsterdam et à Dublin « en fonction des opportunités », dixit le communiqué de presse.

L'équipe de direction de Boondoggle consiste désormais de 7 personnes : le CEO Pieter Goiris, le COO Werner Camps, le directeur stratégique Peter Verbiest, la directrice de clientèle Inge Vander Velpen, le directeur des relations internationales Maarten Decuyper et les directeurs créatifs Vincent Jansen et Stef Selfslagh.

Nous citons volontiers les mots de Selfslagh repris dans le communiqué (parce qu'ils le méritent).

Selfslagh : « Le Mur de Berlin entre les agences dites classiques et celles dites interactives a beau s'effriter, en ce qui me concerne il peut être abattu complètement. Chez Boondoggle, les talents en ligne et hors ligne – tant stratèges que créatifs – vont collaborer tous les jours sous un même toit. C'est justement cette proximité physique qui sera indispensable si nous voulons continuellement nous enrichir mutuellement afin de livrer un travail mémorable et contemporain. L'expérience nous a appris que, via des structures satellites ou des partenariats externes, on ne peut importer avec bonheur ni créativité, ni interactivité. Les deux doivent se trouver dans le cœur et dans les gènes d'une agence. Une seule équipe, une même vision, un même pavillon. »

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