ONE Agency crée le site de campagne de Tampax et MTV

Le mini-site Jupe Addict, conçu par ONE Agency en collaboration avec MTV et le sponsor du programme Tampax, vient d'être lancé.

post-image-3

Le site est accessible via www.mtv.be et www.tampax.be.

Cette plate-forme estivale est principalement destinée aux fashionistas qui suivent le programme Jupe Addict.

Les visiteurs ont l'occasion de participer à un concours créatif pour tenter de remporter un styling privé avec le gourou de la mode Anne Poelmans. L'idée est de donner libre cours à l'inspiration des participantes pour transformer une simple jupe de leur choix en une jupe hyper à la mode.

Les participantes doivent fournir des photos 'avant' et 'après' afin de prouver qu'elles ont effectivement relooké une jupe, et qu'elles n'en ont pas tout simplement achetée une.

ONE Agency a été chargé de la conception et du développement du mini-site. Avec ce genre de concept MTV joue sur la tendance actuelle qui consiste à faire interagir le téléspectateur et les marques, ce qui permet d'augmenter la notoriété de la marque mais aussi d'enrichir la base de données afin de pouvoir communiquer à nouveau avec son public.

Back to top button
Close
Close