Déjà 25 nouveaux membres d´IAB en 2008

Depuis le début de l'année, IAB Belgium souhaite la bienvenue à 25 nouveaux membres. Que les prestataires de services en marketing interactif trouvent leurs chemin à LA plate-forme de rencontre et de connaissance peut être considéré comme normal, mais ce qui est significatif est le grand nombre d'annonceurs qui rejoignent l'IAB.

post-image-3
“Nous remarquons que de plus en plus d'annonceurs embrassent les médias digitaux et font clairement le choix d'une plus grande intégration du marketing interactif dans leur stratégie marketing,” dit Patrick Marck, general manager d'IAB Belgium.

“ Via des groupes de travail, des projets, de la formation et des séminaires, l'IAB rassemble tous les acteurs du marketing interactif. En échangeant leurs connaissances et expériences avec les experts du secteur via leur adhésion, les annonceurs donnent un signal positif au marché.”

IAB Belgium représente aujourd'hui 195 sociétés grâce aux nouveaux venus: AdForce, Alcatel Lucent, Base, Blue2Purple, Carrefour Belgium, Colgate Palmolive, Crowel & Moring, Dun & Bradstreet Belgium, Europ Assistance, Express.be, e-Zen, Hubo, iVox, Key Performance, Nascom, Pumbby, S2Media, SPSS, Thomas Cook, Unilever, Utarget, VAR, VRT, Walking Men et Xprimi.

Back to top button
Close
Close