Home/E-mail marketing/Le Congrès ´Toys or Tools´ preuve la valeur ajouté du marketing interactif Le Congrès ´Toys or Tools´ preuve la valeur ajouté du marketing interactif Quels ‘toys' interactifs ont évolué vers des ‘tools' marketing performants et quels ‘toys' d'aujourd'hui deviennent les ‘tools' de demain? Le mardi 7 octobre, le quatrième Congrès Interactive Advertising démontrera avec des études exclusives, des visions inspiratrices et des cases efficaces, la valeur ajouté de ces ‘toys & tools' interactifs, leur impact sur la notoriété des marques et sur l'optimisation des conversions au sein d'une stratégie marketing intégrée. 2008-09-11Comment A l'honneur du 10ième anniversaire d'IAB Belgium, Jo Caudron (OneAgency) et Brice Le Blévennec (Emakina) exploreront les 10 dernières années de l'Internet. Bruno Liesse (deepblue) et Nathalie Hublet (UBA) vous présenteront leurs nouvelles conclusions sur le consommateur et ses expériences publicitaires multi-média, tandis que le keynote speaker Frederick Marckini (CEO iProspect, CSO Isobar) démontrera aux annonceurs la nécessité des stratégies de marketing de moteurs de recherche. Les campagnes intégrés de Coca-Cola, Base, Carrefour, Unilever, Electrabel, Rabobank.be, Toyota et LG prouveront en pratique la valeur ajoutée du marketing interactif dans une stratégie de brand awareness, de product launch ou même de conversion. Les trendwatchers Nils Müller et Nick Söhnemann clôtureront le congrès avec leur vision sur le futur des médias digitaux. Le Congrès ‘Interactive Marketing' est une initiative d'IAB Belgium et Roularta Seminars. Il est sponsorisé par Nedstat et Paratel, et soutenu par ACC, ABMD, UBA, Digimedia.be, Gondola, Inside Internet, Media Marketing, PME/KMO, PUB, Trends et Trends Tendances. Pour le programme complet et pour s'inscrire : www.roulartaseminars.be Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address