Gratter la guitare dans un banner

Les Bruxellois d'iFood ont développé une campagne de bannering à l'occasion de la sortie du jeu vidéo Guitar Hero 2, la bannière déployée faisant elle-même fonction de micro-site où le surfeur peut immédiatement s'adonner au gaming dans l'esprit du jeu.

post-image-3
Guitar Hero 2, un jeu pour Xbox 360 et PlayStation2, est livré avec guitare et invite le gamer à jouer des notes et des accords qui apparaissent dans une piste musicale de cinq colonnes.

Dans la bannière, il s'agit des touches d'un clavier d'ordinateur.

La campagne a été menée sur les communautés Skyblog, sur MSN et Skynet. Entre le 22 mars et le 14 avril, plus de 28.000 surfeurs ont participé.

La bannière fut ‘déployée' environ 1.600.000 fois, pour un total de 6.000.000 d'impressions, ce qui est tout de même assez impressionnant.

Pour jouer et tester, rendez-vous sur ce lien.

Back to top button
Close
Close