Cuckoo Awards 2007 : les lauréats

La semaine passée, on a décerné les Cuckoo Awards, une organisation de l'ABMD et VMMtv en collaboration avec l'ACC. Le prix principal, le Cuckoo Award for Efficiency, a été octroyé au ‘Programme découverte du goût' de Blédina Danone par Tequila/Agency.com.  Le premier Award récompensant la meilleure application iDTV est allé à Ford et Ogilvy pour le spot sur la Ford S-Max. i-Merge l'a emporté dans la rubrique e-Marketing.

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La société louvaniste l'a fait avec sa campagne ‘Person of the Year' (autopromotion), élaborée suite au fameux article de Time.

Notons ensuite qu'une action commune de GB et Unilever (des mains de Direct BBDO) a remporté deux Awards : B2C et Targeted DM.

Tout comme Tequila, Direct BBDO a par ailleurs gagné trois récompenses.
Outre l'action GB/Unilever précitée, Direct BBDO a aussi gagné dans la catégorie ‘Creative Use of the Letterbox' avec une action pour Kluwer Uitgevers.
Tequila est monté sur le podium avec Blédina Danone, ‘De Sterren wachten wel' de Telenet (B2B) et “Lonely Businessmen's Wives Helpshop” pour Eurostar (Integrated).

OgilvyOne a marqué un point avec la campagne Electrabel ‘Sous haute tension' (Innovation), LG&F/Snow s'est vu adjugé un ‘Cretiuvity' Award pour ‘Chacun son plan' pour Plan Belgique et 180 Amsterdam l'a emporté dans la catégorie ‘Interactive TV' avec l'action ‘Sex Change' pour Opel.
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