Home/CRM/WebSideStory devient Visual Sciences WebSideStory devient Visual Sciences Début 2006, WebSideStory et Visual Sciences fusionnaient. Jusqu'à aujourd'hui, les deux noms ont existé côte à côte, mais c'en est terminé. Désormais, WebSideStory s”appellera tout simplement Visual Sciences. 2007-05-14Comment À première vue, il s'agit d'un rebranding ordinaire, mais c'est tout de même plus que ça. WebSideStory, qui comme le nom l'indique était principalement actif sur le Web (en Web Analytics), opte clairement pour une philosophie transmédiatique dans laquelle le Web, bien qu'il soit important, n'est qu'un canal parmi d'autres pour l'élaboration d'interactions avec les clients. Ces interactions doivent être mesurées en temps réel, quel que soit le canal. Ainsi, Visual Sciences couvre aussi des moments de contact qui passent par les centres de contact, les canaux sur les lieux de vente et autres canaux d'interaction client. C'est par ailleurs une évolution qui se fait fréquente, entre autre du côté des agences interactives qui, au départ de leur proposition interactive, se développent toujours plus souvent dans le sens d'une approche cross-média globale. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address