Tous les paris sont permis... en ligne

Gottabet.com est une start-up britannique qui a apparemment aussi été lancée par deux Belges. Le concept : lancez un pari en ligne, déterminez ce que recevra le gagnant (des ‘peanuts' virtuels, un ‘vrai' prix en liquide, ou toute autre récompense) et qui pourra y participer.

post-image-3
Le site vient d'être lancé et nous sort une prouesse marketing pour le moins remarquable : il offre 1 million de dollars ( !) à la communauté qui apportera de nouveaux membres. On peut lire sur le site qu'on reçoit 1 dollar par membre qu'on amène via son pari.

Ce sont les gens d'Emakina qui nous ont mis la puce à l'oreille. Pourquoi, voilà la grande question. Un coup de fil nous apprend que c'est Emakina qui est à la base de l'idée du 1 million et que dans la foulée l'agence a déjà posté quelques paris à consonance belge, comme ‘Michel Daerden ne boira plus rien avant les élections'.

On peut aussi ouvrir des paris pour une bonne cause.

Tout est gratuit, même si une petite commission est perçue sur les prix en liquide. Ce n'est pourtant pas le but premier. Les fondateurs expliquent qu'à terme, ils veulent surtout tirer de l'argent de la publicité.

Ce qui signifie d'abord créer l'événement via une action de lancement tout de même assez remarquable.
 
Back to top button
Close
Close