Microsoft Digital Advertising Solutions Creative Award pour Agency.com Brussels

Récemment, Microsoft Digital Advertising Solutions avait divulgué la shortlist des lauréats potentiels de ses Creative Awards internationaux, organisés tous les ans. Cette liste contenait aussi quelques campagnes belges. La semaine passée Microsoft à posté les noms des gagnants sur son site européen.

post-image-3
L'annonceur Eurostar est monté sur le podium à deux reprises, avec deux agences différentes.

Une des campagnes primées de Eurostar, la campagne de bannières ‘Fake Events', est signée Agency.com Brussels, qui a ainsi obtenu un Bronze dans la catégorie Transport & Travel.

Les autres campagnes belges, nominées mais non récompensées, sont celle de La Poste signée LG&F/Snow, une action Saint-Valentin pour Coca-Cola d'Open Here (http://www.cokezero.be/), l'incontournable Pigs in Pain de Duval Guillaume E (que plus d'un jury aura à évaluer cette année) et encore LG&F/Snow avec sa campagne Free Bike pour Axa.

Vous trouverez tous les lauréats sur http://advertising.microsoft.com/europe/creativeawards2007, tandis que la shortlist se trouve sur http://advertising.microsoft.com/europe/CreativeInspiration/default.aspx?pageid=1356
Back to top button
Close
Close