L'IAB organise un deuxième prix 'Talent'
L'IAB fait savoir qu'il décernera pour la deuxième fois son prix Talent, couronnant des travaux de fin d'étude sur l'e-marketing. Le prix comprend une récompense financière de 1.000 euros et le lauréat aura en plus l'opportunité de suivre un stage dans une ‘société dans le secteur de l'e-marketing', dixit l'IAB.
2007-05-09Comment
Il s'agit plus précisément des partenaires principaux de l'IAB, à savoir Microsoft Digital Advertising Solutions, Belgacom Skynet, Beweb, Telenet Media, Sanoma Medialogue et Fred Online.
Pour participer, les candidats peuvent s'inscrire sur le site Web de l'IAB d'ici au 14 septembre.
Le jury qui jettera un œil avisé sur tous les dossiers sera composé de Jacques Folon et
du professeur dr. Patrick De Pelsmacker (tous deux issus du monde académique), de Laure-Emmanuelle Nonnenmacher (Proximus), Damien Lebbe (Total), Jean-Michel Depasse (Mindshare), Remi Maddens (Fishtank), Bruno Durdu (IPM) et Edwin Hardy (Telenet). www.iab-belgium.be
du professeur dr. Patrick De Pelsmacker (tous deux issus du monde académique), de Laure-Emmanuelle Nonnenmacher (Proximus), Damien Lebbe (Total), Jean-Michel Depasse (Mindshare), Remi Maddens (Fishtank), Bruno Durdu (IPM) et Edwin Hardy (Telenet). www.iab-belgium.be
Newsletter
Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité