Home/Mobile marketing/Jeu géolocalisé chez La Mosca Jeu géolocalisé chez La Mosca La semaine passée, La Mosca a annoncé le lancement officiel de The Target, le ‘premier jeu GPS commercial au monde'. Le jeu existait déjà depuis un petit temps et a été imaginé par Kristof Van den Branden, un vétéran de la publicité interactive qui en tant qu'amateur de jeux de société nourrissait déjà l'idée avant le tournant du siècle et a pu la réaliser avec l'appui de l'IWT. 2007-05-07Comment The Target est un des ‘produits' de La Mosca qui se situe dans la niche des applications géolocalisées, une niche qui cette année explose véritablement. Pour pouvoir jouer à The Target, il vous faut un GSM et un GPS. Tout en jouant, vous prenez un bon bol d'air, car comme cela se doit avec des applications géolocalisées, les choses se passent aussi à l'extérieur. The Target est un jeu de poursuite qui a été joué à Anvers et à Gand et qui est aussi au menu d'autres villes flamandes et hollandaises. Pour que les choses restent accessibles, les candidats joueurs peuvent aussi emprunter un GPS/GSM auprès du gamecenter Outpost. On peut aussi exploiter The Target dans le cadre d'un incentive ou d'un effort de teambuilding. La Mosca travaille avec l'agence d'événements Kelly Events (maximum 36 joueurs à Gand, Bruges, Ostende, Anvers, Leuven, Hasselt et Bruxelles). En Hollande aussi, il y a un partenaire et le jeu se développe déjà dans quatre villes. Texte, explications et autres applications de La Mosca sur http://www.lamosca.be. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address