Studio Brussel opte pour i-Merge

Après avoir participé à un pitch contre Duval Guillaume E, Mortierbrigade et The Reference, i-Merge s'est vu adjuger le budget pour le nouveau site Web de Studio Brussel (VRT). i-Merge pourra se pencher sur la stratégie, le concept et le design.

post-image-3
Le nouveau site Web de StuBru aura vraisemblablement une dimension genre 2.0, car l'interaction avec les auditeurs et leur participation sont capitales. L'échange entre le site Web et la chaîne de radio doit lui aussi être renforcé.

Dans ce cadre, i-Merge estime devoir prêter une attention toute particulière – mais si – au ‘user-generated content'.

Au sein de Studio Brussel, le projet est tiré par la rédaction et la cellule innovation de la VRT radio, ajoute i-Merge.

Nous sommes curieux de voir ce que ça donnera. En tout cas, tous les ingrédients indispensables pour en faire quelque chose d'unique sont déjà présents : un contenu multimédia, un jeune public, du cross média et une audience fidèle qui présente d'emblée un ‘taux de communauté' plutôt élevé. Ça doit vraiment être sympa à faire (tout en présentant un défi considérable).

Back to top button
Close
Close