LBi : campagne interactive paneuropéenne pour Canon

Canon Europe s'allie à LBi pour une campagne interactive qui s'étalera sur trois ans. C'est ce qu'a annoncé LBi Belgium.

post-image-3
La campagne interactive de Canon concerne toutes les lignes de produits du fabriquant. La première étape sur laquelle LBi peut se pencher est la définition stratégique de l'approche en ligne.

En outre, l'agence fait savoir qu'elle travaille sur un nouveau projet pour Eurocontrol. L'équipe d'utilisabilité de LBi peut s'atteler à une version en ligne du ‘Network Operations Plan' d'Eurocontrol.

Pour Belgacom, LBi a finalisé la publication automatique de Zoom, un magazine vidéo hebdomadaire présentant les nouveautés de Belgacom TV. Toujours pour Belgacom, LBi s'est chargé du streaming de l'assemblée générale des actionnaires, en collaboration, entre autres, avec Can Do et MicroSon.

Notons enfin que LBi est devenu Silver Solution Partner EMEA d'Adobe et que l'agence a pris une participation minoritaire dans Xie Entertainment, une joint venture d'Endemol Hollande et KPN gérant du contenu sur demande à travers toutes les plates-formes digitales sur le marché batave.

Back to top button
Close
Close