Poisson (d'avril) en ligne chez Chaudfontaine

Les lecteurs parmi vous qui ne zappent pas les écrans publicitaires à la télé auront sûrement vu la campagne de Chaudfontaine avec le poisson rouge assoiffé d'eau pure. À l'occasion du 1er avril (et de son poisson), l'action a été prolongée sur le Web.

post-image-3
Le volet on-line consiste à annoncer qu'Oscar, le protagoniste de la campagne off-line de 7 Beaufort, a soudain ‘disparu' le 31 mars et que le surfeur  peut se mettre à sa recherche via un jeu en ligne.

Depuis, cherchezlepoisson.be a été joué plus de 29.000 fois. Les créateurs du jeu indiquent que la chasse au trésor qu'est Oscar ne prend que cinq minutes du temps du surfeur.

Ces créateurs, l'équipê tricéphale de Dreammachine, annoncent aussi qu'ils ont développé un nouveau site Web pour Persil Belgique et Pays-Bas, aussi en collaboration avec 7 Beaufort.

Autres réalisations récentes de Dreammachine : les sites Web de Plaisirs d'Hiver, d'Atoma et de Céreal.

www.dreammachine.be
Back to top button
Close
Close